Me Vivian Goulder, LL.B., avocate

Me Vivian Goulder concentre sa pratique en litige matrimonial et civil depuis 1991.

Elle possède une expérience considérable en droit matrimonial, et ce, notamment dans les dossiers de séparation, divorce, garde d’enfants, obtention ou annulation de droits d’accès, pension alimentaire pour enfants, pension alimentaire entre conjoints, partage du patrimoine familial et du régime matrimonial, séparation de corps et ce, autant entre conjoints de fait qu’entre conjoints mariés.

Elle est appelée à plaider régulièrement devant la Cour du Québec, la Cour supérieure et la Cour d’appel.

Elle a agi à titre de chargée de cours à la Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke et enseigne actuellement la déontologie et l’éthique à l’École du Barreau du Québec. Elle a également donné de multiples conférences.

Elle siège actuellement au conseil d’administration du Barreau de Saint-François.

Me Goulder est aussi impliquée au niveau communautaire dans divers organismes, tels le Centre communautaire de Loisirs de Sherbrooke (CCLS) et le Réseau d’Amis (aide aux personnes âgées).

De plus, elle fait partie de l’organisme Réseau des Femmes d’Affaires du Québec (RFAQ), section de l’Estrie, en plus de faire partie du regroupement de gens d’affaires BNI (Business Network International).

Coordonnées

Adjointe juridique

Marie-France Gagné

Principaux champs de pratique

  • Droit de la famille
  • Droit des personnes
  • Litige civil et commercial

Formation

  • LL.B., Baccalauréat en droit, Université de Sherbrooke

Admission au Barreau

  • 1991