Me Isabelle Cloutier, LL.B., avocate

Me Isabelle Cloutier exerce principalement dans le domaine du litige civil et commercial, ainsi qu’en droit municipal et de la construction.

Elle s’est jointe à l’étude en 2009, et ce, après avoir travaillé à titre d’étudiante et avoir complété son stage de formation professionnelle au sein d’un cabinet d’avocats d’envergure nationale.

Elle est diplômée de la Faculté de droit de l’Université de Sherbrooke où elle s’est particulièrement distinguée, tant par l’excellence de ses résultats académiques que par le caractère exceptionnel de son implication sociale.

Au cours de ses études, elle a effectué un stage auprès de l’Honorable Marie-Josée Ménard, Juge à la Cour du Québec, en plus d’être auxiliaire d’enseignement pour le cours Recherche documentaire I.

Par ailleurs, Me Cloutier maintient toujours une importante implication sociale, et ce, notamment par sa participation au Club Rotary et son statut de membre du conseil exécutif et du conseil d’administration des Jeux du Canada – Sherbrooke 2013.

Enfin, elle occupe le poste de vice-présidente de l’Association du Jeune Barreau de Saint-François.



Coordonnées

Principaux champs de pratique

  • Litige civil et commercial
  • Droit de la construction
  • Droit municipal

Formation

  • LL.B., Baccalauréat en droit, Université de Sherbrooke

Admission au Barreau

  • 2009